Notre Charte De Qualité D’accueil

En plus d’être habilitée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique tunisien, la qualité de l’enseignement de l’ITS a été reconnue internationalement. Fondée en 2019 en collaboration avec le réseau euro-méditerranéen pour l’enseignement et la recherche en économie et en gestion, l’ITS a réussi à obtenir une large reconnaissance. Le réseau auquel elle appartient regroupe des universités publiques et privées européennes, nord-américaines et tunisiennes.



DES INFORMATIONS CLAIRES QUI RÉPONDENT À VOS ATTENTES

1. Nous vous apportons les informations indispensables à la réalisation de vos démarches.
2. Nous facilitons l’utilisation de nos services sur internet pour vos démarches en ligne.
3. Nous vous orientons vers le bon service et nous vous aidons à réaliser vos démarches.



UN ACCUEIL AIMABLE ET ATTENTIONNÉ

4. Nous vous accueillons avec courtoisie dans le respect mutuel et nous veillons à votre confort.
5. Nous facilitons l’accès aux démarches pour les personnes en situation de handicap.
6. Nous accueillons de manière adaptée les personnes en difficulté.



UN ACCUEIL AIMABLE ET ATTENTIONNÉ

7. Nous répondons de façon claire et précise à vos demandes et à vos réclamations.
8. Nous répondons à tous vos appels en limitant au maximum votre temps d’attente.



VOTRE AVIS COMPTE ET NOUS AIDE POUR PROGRESSER

9. Nous utilisons vos remarques et vos suggestions pour améliorer nos services.
10. Nous évaluons régulièrement votre satisfaction et nous communiquons les résultats de ces évaluations.



NOS ENGAGEMENTS AUPRÈS DE NOS COLLABORATEURS

11. Nous formons nos collaborateurs et nous leur donnons les outils nécessaires pour leur permettre d’orienter et de faciliter les démarches des étudiants et des parties intéressées.
12. Nous évaluons nos pratiques, nous impliquons nos collaborateurs et nous prenons en compte leurs retours pour améliorer la qualité de service