Traitement Des Réclamations

L'École Supérieure Privée Des Sciences de la Technologie et de l’Innovation De Tunis

L'Ecole Innovation Technology & Science-ITS dispose d’une démarche de traitement des réclamations afin de satisfaire les besoins et les attentes des étudiants et de toutes les parties intéressées.
Ainsi, l’ITS met à la disposition une procédure de traitement des réclamations et des appels qui respecte les exigences de la norme ISO 21001:2018 et les lignes directrices de la norme ISO 10002:2018.
Cette procédure s’adresse à nos étudiants et à toutes les parties intéressées notamment les parents, les enseignants, les fournisseurs, les partenaires, etc. Elle donne aux réclamants les 4 garanties suivants :



  • Un accusé de réception systématique.
  • Le droit à un traitement externe dans le cadre de l’arbitrage en cas de l’impossibilité de la résolution interne de la réclamation.
  • Une réponse systématique à chaque réclamation reçue.
  • Le droit du réclamant à un deuxième traitement en interne en cas d’insatisfaction par rapport à la réponse reçue.
Procédure de traitement des réclamations et des appels de l’ITS